Consignes
Associez les verbes d’action par 2 (contraires).
Associez les verbes d’action par 2 (contraires).
Associez les images avec les mots.
Pour chaque exercice, lisez les consignes et faites ce qui est demandé.
Ăcoutez et rĂ©pĂ©tez.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice
Ăcoutez et choisissez lâimage.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice
Lisez les phrases et choisissez lâimage.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice
Associez le mĂ©tier Ă©coutĂ© Ă lâimage.
Associez le mĂ©tier Ă©coutĂ© Ă lâimage.
Associez le mĂ©tier Ă©coutĂ© Ă lâimage.
Ăcrivez le mĂ©tier ou la phrase en fonction de lâimage.
Appuyez sur « i » pour vous aider.
Associez le mĂ©tier Ă lâimage. Choisissez dans la liste dĂ©roulante.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice
Pour chaque exercice, lisez les consignes et faites ce qui est demandé.
Associez les icÎnes sonores à un métier.
Transformez les phrases au féminin. Complétez les phrases.
Cliquez sur le lien pour l’exercice.
Cliquez sur chaque lien, qui se rapporte Ă un verbe ou Ă un group de verbes.
Il y a de la thĂ©orie et des exercices. Lorsque c’est des exercices, faites les en lisant la consigne qui est donnĂ©e.
Lisez, écoutez et répétez.
Cliquez sur ce lien pour la théorie.
Lisez, écoutez et répétez.
Cliquez sur ce lien pour la théorie.
Lisez et écoutez les phrases.
Appuyez sur « i » pour vous aider.
Associez le bruitage Ă une phrase.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice.
Lisez, écoutez et répétez.
Cliquez sur ce lien pour la théorie.
Cliquez sur ce lien pour la théorie.
Observez et complétez les phrases avec les verbes: habiter, étudier, chanter, jouer, aimer, détester, regarder et chercher.
Cliquez sur le lien pour l’exercice.
Le verbe « marcher » (présent): associez les éléments.
Cliquez sur le lien pour l’exercice
Le verbe « étudier » (présent): complétez les phrases.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice.
Le verbe « travailler » (présent):complétez les phrases.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice
Complétez les phrases avec les verbes: aimer, jouer, voyager, étudier et chanter.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice.
Complétez les phrases avec les verbes: parler, téléphoner, manger, écouter et regarder.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice.
Le verbe « vivre »: associez les éléments.
Cliquez sur ce lien pour l’exercice.
Se présenter
Meeting People / Faire connaissance – Learn French with Polly Lingual
Valérie du Québec se présente
Adrien se prĂ©sente (ComprĂ©hension orale – A1) – CLIC FLE INTERACTIF
French Listening Resources: Listen & Read to Improve your French Comprehension
French Listening Resources: Listen & Read to Improve your French Comprehension
Choisissez la préposition
<iframe src=”https://learningapps.org/watch?app=7604233″ style=”border:0px;width:100%;height:500px” webkitallowfullscreen=”true” mozallowfullscreen=”true”></iframe>
Repérez une suite de lettres majuscules
Cliquez, Ă©coutez et rĂ©pĂ©tezÂ
RepĂ©rez une suite de lettres – Jeu de lecture
RepĂ©rez une suite de lettres – Jeu de lecture
Repérez les suites des lettres minuscules
Cliquez, écoutez et répétez
Les chiffres
Ăcoutez et rĂ©pĂ©tez les chiffres de zĂ©ro Ă neuf.
Les chiffres de 0 Ă 9 : compter en français đą
Ăcoutez les nombres de un Ă zĂ©ro et faites lâactivitĂ©.
Les nombres 1-10 (Ecouter) – Interactive worksheet
Ăcoutez et cliquez sur le nombre que vous entendez.
Jeu de mémoire: touchez les cartes pour les voir et pour les associer.
Memory – Les nombres 1 – 9 – CLIC FLE INTERACTIF
Associez lâĂ©tiquette est-ce que vous entendez.
Les nombres de 0 Ă 10 pour allophones
Les nombres: Ăcoutez et rĂ©pĂ©terz