Se prĂ©senter – plusieurs comprĂ©hensions orales

Consignes

Cliquez sur les liens rouges.
Ecoutez les dialogues.
Dans les dialogues, les gens saluent et se présentent.
Essayez de vous présenter.
Envoyez un message vocal ou une vidéo à votre prof en disant:

  • Bonjour
  • Votre nom
  • Votre nationalitĂ©
  • Votre mĂ©tier

Il y a … – comprĂ©hension orale

Consignes

Cliquez sur le lien en rouge pour voir l’exercice.
Regardez la vidéo.
Répétez les phrases de la vidéo.

Les nombres

Consignes

Regardez les vidéos et entraßnez-vous.

Prononciation

Consignes

Regardez les vidéos et entraßnez-vous.

Les heures

Consignes

Regardez les vidéos.
Essayez de dire les heures que le prof montre.

Catégories

Le matĂ©riel de l’Ă©cole -1

Consignes

Le matĂ©riel de la classe / Education – Formation

Écoutez et rĂ©pĂ©tez.

50 languages: English UK – French | Education – Formation

Lisez ou Ă©coutez les mots aprĂšs associer-les Ă  l’image qui correspond.

Le matériel de classe

Écrivez les mots correspondant aux images. [i] Vous pouvez-vous aider du modùle.

Le matériel de classe (2)

Associez chaque audio Ă  une image pour complĂ©ter la phrase suivante: « Dans un cartable il y a … »

Les fournitures scolaires – le blog Le FLE Ă  la Une

Associez chaque audio à l’image qui correspond. [i] Vous pouvez-vous aider du modùle.

Jeu pour le blog GABFLE – Les objets pour Ă©tudier.

Associez l’image au bon mot.

Vocabulaire de l’Ă©cole – 1

Se prĂ©senter – dialogues et exercices

Consignes

Ecoutez les dialogues.
Répétez les dialogues à voix haute.
Faites les exercices.

1) Regardez la vidéo et répétez.

2) Faites les exercices.